Guide de l’utilisateur Revizto

Ce guide présente les différents flux de travail utilisés dans Revizto et fournit des directives pour l’utilisation de Revizto comme plateforme unique pour le suivi des problèmes et le partage des modèles 3D et feuilles 2D. Ceci afin de garantir une collaboration efficace entre tous les intervenants d’un projet.

Le but de ce document n’est pas uniquement l’utilisation de Revizto à des fins de présentation et de partage en temps réel des données BIM, il traite de l’intégration de Revizto dans le flux de travail du projet afin de mieux identifier, tracer et résoudre les problèmes à toutes les phases du cycle de vie du projet.

Les informations fournies couvrent les sujets tels les paramètres de Revizto, le Suivi des problèmes et les fonctionnalités clés, avec pour but de donner à l’utilisateur la connaissance, l’indépendance et la liberté de gérer tous les aspects de Revizto dans une équipe ou une organisation.


Débuter

Amener un projet dans Revizto

Vue 2D

Vue 3D

Partager un projet

Suivi des problèmes

Gérer un projet

Réglages visuels

Gestion de la licence

Viewer VR

Appendix

Revizto User Manual

This user manual focuses on suggested uses of Revizto software and provides guidelines for how to utilize Revizto as one unified issue tracking platform to share 3D models, 2D sheets and issues for efficient collaboration within the entire project team.

The purpose of this user manual is not only intended for presenting and instant sharing of the BIM data, but to seamlessly integrate Revizto into project workflow to better identify, track and solve issues throughout all phases of the project life cycle.

The included information covers topics such as Revizto settings, Revizto Issue Tracker and key features with the goal of giving users the knowledge, self-sufficiency, and freedom to manage and troubleshoot all aspects of Revizto across the team and organization.


Start up

Getting a project into Revizto

View 2D

View 3D

Sharing projects

Issue Tracker

Manage projects

Visual tuning

License management

VR Viewer

Appendix