Comment installer Revizto

Pour pouvoir télécharger Revizto, vous devez avoir un compte Revizto. Il y a deux options pour en obtenir un:

  • Si vous êtes le Super Admin de la licence Revizto (la licence est à votre nom), vous allez recevoir un email avec les informations de connexion.
  • Si vous êtes un membre d’une équipe, vous allez recevoir un email d’invitation. Si vous n’avez pas reçu votre invitation, vérifiez votre boîte à spams ou demandez au Super Admin de la licence de vous inviter dans son équipe. Lorsque vous avez reçu l’invitation, suivez les instructions afin de créer votre compte.

Une fois votre compte Revizto créé, vous pouvez télécharger le logiciel.

1) Connectez-vous sur le site Internet Revizto Revizto website https://revizto.com Vous devrez renseigner votre “Région”: sélectionnez Auto pour une sélection automatique ou choisissez manuellement la région à laquelle votre licence appartient, c’est-à-dire où vos projets seront stockés.

2) Ouvrez la page de téléchargement Download page, téléchargez Revizto et suivez les instructions d’installation. La plupart des utilisateurs auront besoin de Revizto + Plugins.

Vous pouvez télécharger la dernière version de Revizto ici: https://update.revizto.com/v4/msi64

L’Installateur Revizto a deux options:

1) Pour l’utilisateur courant (par utilisateur)

Ce type d’installation peut être réalisée sans les droits Administrateur. Les droits Administrateur peuvent être requis durant la première installation afin de paramétrer le certificat Revizto (ce certificat est nécessaire pour les produits Autodesk qui doivent accepter Revizto comme éditeur approuvé). Mais cette requête peut très bien être ignorée et le certificat Revizto ne sera pas paramétré. Les mises à jour futures de Revizto ne nécessiteront pas les droits administratifs.

Note: Avant d’installer Revizto sans avoir le droits Administrateur, assurez-vous que la version Revizto “pour tous les utilisateurs” (par machine) n’a pas déjà été installée. Ceci en raison du fait que Revizto va lors d’une nouvelle installation essayer de désinstaller la version précédente. Si vous ne possédez pas les droits Administrateur, alors Revizto ne sera pas capable de l’effacer et il peut se produire un conflit de version dans le futur. Dans ce cas, vous devez tout d’abord désinstaller l’ancienne version de Revizto, et ensuite lancer le processus de la nouvelle installation.

2) Pour tous les utilisateurs de cet ordinateur (par machine)

Ce type d’installation requiert les droits administrateurs et revizto sera disponible pour tous les utilisateurs sur cet ordinateur.

Si vous avez des problèmes lors de l’installation de Revizto, veuillez envoyer votre fichier journal à service@revizto.com Vous pouvez obtenir ce fichier en entrant la clé suivante sur la ligne de commande: “C:\MyPackage\Revizto(x64)-4.4.XXXXX.msi” /L*V “ C:\MyPackage\ReviztoInstall.log”

Revizto peut être installé en mode silencieux (sans Interface utilisateur) en utilisant les clés suivantes:

  • ALLUSERS=”1”- installation pour tous les utilisateurs sur cet ordinateur (par machine). Les droits Administrateurs sont requis.
  • MSIINSTALLPERUSER=”1” – installation pour l’utilisateur courant (par utilisateur)

Voir le tutoriel vidéo

How to install Revizto

To download Revizto you need to have a Revizto account. There are two options to get it:

  • If you are a Super Admin of the Revizto license you will get an email with the login and password.
  • If you are a team member you should get an email invitation. If you didn’t receive the invitation, you can check the Spam box or ask your Super Admin to invite you to the team. When the invitation is received, follow the instructions to create your account.

When you are done setting up your Revizto account you can download the Revizto software.

1) Log in to the Revizto website https://revizto.com Here you need to specify the “Region”: use Auto for automatic identification or choose the region manually to which your license belongs to (where your projects will be stored).

2) Open the Download page, download Revizto and follow the installation instruction. Most users will need Revizto + Plugins.

You can download the up-to-date version of Revizto here: https://update.revizto.com/v4/msi64

The Revizto installer has two options:

1) For a current user (per user)

This type of installation can be used without Administrator rights. Administrator rights can be necessary only during the first installation to setup the Revizto certificate (this certificate is needed for Autodesk products which should accept Revizto as a trust publisher). But this request can be ignored and the Revizto certificate won’t be set up. Further Revizto updates won’t require any Administrator rights.

Note: Before installing Revizto without administrator rights, make sure that Revizto “For all users (Per machine)” version was not installed. Because during a new installation process Revizto will try to uninstall the previous one, and if you do not have administrator rights to uninstall it, Revizto will not be able to delete it and there may be a version conflict in the future. In this case, first you need to uninstall old Revizto, then run a new installation process.

2) For all users on this computer (per machine)

This type of installation requires Administrator rights and Revizto will be available for all users on this computer.

If you have any issue with Revizto installation please send a log file to service@revizto.com which you can get using the following key in the command-line: “C:\MyPackage\Revizto(x64)-4.4.XXXXX.msi” /L*V “ C:\MyPackage\ReviztoInstall.log”

Revizto can be installed in quiet mode (without UI) using the following keys:

  • ALLUSERS=”1”- installation for all users on this computer (per machine). Administrator rights are required.
  • MSIINSTALLPERUSER=”1” – installation for a current user (per user)

Watch the video tutorial